Menu Fermer

CEF « Antithrombin »

  • Vise à diminuer le risque de thrombose, à améliorer les propriétés hémodynamiques et rhéologiques du sang (circulation du sang dans les vaisseaux sanguins, réduction de la viscosité et amélioration de la fluidité)
  • Aide à réguler l’hémostase et à maintenir l’équilibre physiologique entre les facteurs de coagulation du sang et les anticoagulants
  • Possède une fonction d’antiagrégant qui empêche les plaquettes de s’agréger et de fibrinolytique qui exerce un effet sur le processus de dissolution des caillots
  • Est destiné à améliorer l’apport sanguin au myocarde, à prévenir la thrombose et l’embolie des vaisseaux sanguins, efficace pour la prévention des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques, des complications ischémiques, des varices et de la thrombophlébite
  • Aide à prévenir les troubles de la coagulation sanguine, empêche la formation de micro-caillots hémocoagulants, contribue à inhiber l’agrégation (l’adhérence) des globules rouges et des plaquettes (des protéines à partir desquelles se forment les thromboses)
  • Vise à restaurer l’intégrité de la paroi vasculaire, à renforcer les vaisseaux artériels, à améliorer l’état des structures du réseau microcirculatoire et le métabolisme dans les parois des vaisseaux veineux, à fortifier la circulation cérébrale et à prévenir les troubles de la circulation sanguine (tourbillons, turbulences)
  • Possède un effet vasodilatateur indirect (dilatation des artères et des capillaires), élimine les spasmes et renforce les structures des parois vasculaires, favorisant ainsi une amélioration du fonctionnement des organes et du système circulatoire, une réduction de la pression artérielle et une normalisation du débit veineux
  • Possède un effet anti-inflammatoire et prévient l’apparition de troubles métaboliques
  • Favorise une réadaptation efficace et complète après un pontage aortocoronarien, un accident vasculaire cérébral, un infarctus du myocarde, une arythmie cardiaque complète
  • Contribue à prévenir la formation de thromboses en cas de mise en place d’une prothèse de hanche ou du genou
  • Est efficace en cas d’obstruction vasculaire due à l’athérosclérose ou au diabète, réduit notamment le risque d’ulcères trophiques en cas de troubles de la circulation sanguine du réseau vasculaire de l’œil ou des organes auditifs
  • L’eau structurée et informée présente une biodisponibilité élevée, offrant ainsi une meilleure absorption par l’organisme. De plus, contrairement aux médicaments, elle ne génère aucun effet secondaire indésirable.

Recommandations d’emploi du CEF « Antithrombin »

  • Il est recommandé de l’utiliser en tant que mesure préventive indépendante ou en complément d’une thérapie comprenant des traitements médicamenteux et d’autres soins recommandés par les médecins.
  • Ce produit est conseillé aux individus âgés de plus de 40 ans et à ceux qui mènent une vie sédentaire pour la prévention des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des thrombophlébites.
  • Indispensable aux personnes souffrant de maladies pancréatiques, de diabète et de troubles trophiques.
  • Efficace dans la convalescence post-opératoire, la convalescence de maladies de toutes sortes, y compris celles résultant d’épidémies virales.
  • Hydratez-vous en buvant de l’eau pure et structurée avec l’aide de ce CEF, tout en suivant les recommandations de l’OMS : consommez 30 mL par kg de poids corporel par jour. Il est également important de prendre en compte la région où vous vivez : dans les régions au climat chaud, veillez à augmenter votre apport hydrique.
  • Pour des résultats optimaux, effectuez des recharges énergétiques 1 à 2 fois par jour en utilisant le CEF en combinaison avec d’autres Correcteurs ayant le même champ d’action.
  • Il est recommandé de combiner l’utilisation de ce CEF avec les CEF « ATHERIUS », « ENDOVITA » et « VITABALANCE » dans des programmes synergiques de régulation du système cardiovasculaire, de correction d’un large spectre de maladies vasculaires et endocriniennes.
  • Vous pouvez enrichir l’effet du CEF en y associant des techniques d’aromathérapie. Les huiles essentielles, grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, contribuent à soulager les symptômes et à améliorer le tonus des vaisseaux sanguins. Plusieurs méthodes d’application sont possibles, telles que les lampes aromatiques, les pendentifs, les diffuseurs ou encore les massages aux huiles essentielles (bergamote, ylang-ylang, lavande, encens, myrrhe, arbre à thé, poivre noir) informées avec ce CEF. Par exemple, pour un massage ciblant une zone spécifique, vous pouvez ajouter environ 12 gouttes d’une seule huile essentielle à une base neutre de 30 mL, ou bien créer un mélange d’huiles essentielles en veillant à vérifier préalablement l’absence de réactions allergiques. N’oubliez pas de lire attentivement les précautions d’emploi sur la notice accompagnant les huiles essentielles avant de les utiliser.

Le CEF renferme la polarisation de 12 préparations ayurvédiques et médicamenteuses aux effets avérés, de vitamines A, E, C, de resvératrol, d’acides gras oméga-3, de dihydroquercétine, de curcuma, de gingembre, de ginkgo biloba, de pollen d’abeille, d’herbes (marronnier d’Inde, feuille de trèfle, reine des prés, arnica des montagnes, épilobe, astragale, mélisse, sophora du Japon, sureau noir, comaret des marais, ziziphora glabrata, alchémille), d’écorce de saule blanc, de baies (framboise, canneberge, fraise des bois), de champignons (reishi, champignon noir de Chine, champignon noir), de jus d’oignon et d’ail.

Durée de structuration de l’eau : 15 minutes.