Menu Fermer

CEF « LAC DANILOVO »

Propriétés :

  • Contribue à l’amélioration du métabolisme et active les mécanismes de défense de l’organisme ;
  • Exerce une action cicatrisante en cas de maladies de la peau, de lésions cutanées, d’affections des muqueuses, ainsi qu’en cas de psoriasis, d’eczéma, de neurodermites ;
  • Produit un effet rajeunissant sur l’ensemble l’organisme, restaure les forces ;
  • Contribue au développement de l’intuition et des capacités extrasensorielles ;
  • Produit un puissant effet oncoprotecteur ;
  • Facilite et accélère la réhabilitation suite à un AVC ou un infarctus ;
  • Produit des effets bénéfiques sur les organes de la vision, contribue à la prévention efficace et à la correction de la myopie et des pathologies dues à l’âge ;
  • Exerce une action anti-caries et protège l’émail dentaire.

Composition :

Ce CEF comporte la polarisation de l’eau du lac Danilovo.

Le lac Danilovo est un lac très profond, contenant une eau pure et transparente, et où il n’y a presque pas de végétation aquatique. Ce lac se trouve en Sibérie, à la frontière entre deux régions, celles de Novossibirsk et d’Omsk. Le diamètre du lac fait 1 km, sa profondeur est de 17 m, et l’eau est transparente jusqu’à 5 m de profondeur. Le lac Danilovo a la forme d’un entonnoir, son fond est plat et vaseux. Les scientifiques ont prouvé que le lac Danilovo avait été formé à la suite de la chute d’une météorite.

Les propriétés de guérison de l’eau de ce lac s’expliquent par une combinaison unique de certains métaux. On a prouvé les effets bactéricides surprenants de cette eau et sa grande activité bioloqique (plus de 500%). Au bord du lac Danilovo, on observe l’absence totale d’insectes (moustiques, moucherons, oestres), ce qui s’explique par la présence d’un gaz spécifique dans la boue aux propriétés également guérissantes du lac.

Les caractéristiques de l’eau du lac Danilovo sont uniques. Sa structure est stable (ce qui est très rare), c’est une eau potable d’excellente qualité. On peut donc en boire, et fabriquer avec des remèdes, en vue de l’amélioration de la santé de l’Homme.