Menu Fermer

CEF « LAC SECRET »

Propriétés :

  • Contribue à un rétablissement rapide de l’équilibre énergétique dans l’organisme et des forces physiques ;
  • Favorise la restauration de l’immunité grâce au rétablissement des fonctions du thymus ;
  • En combinaison avec le CEF « Lac Danilovo », contribue au rajeunissement général ;
  • Exerce une puissante action bactéricide ;
  • Produit des effets curatifs sur tout l’organisme ;
  • Favorise l’allongement de la durée de vie active ;
  • Produit des effets bénéfiques sur les animaux et les plantes, augmente leurs capacités d’adaptation face à des conditions agressives de l’environnement, améliore les caractéristiques végétatives, augmente considérablement le rendement des plantes et la reproductivité chez les animaux.

Composition :

Ce CEF comporte la polarisation de l’eau du lac Potaïonnoïé (« Lac Secret »). Le lac Potaïonnoïé est situé dans la circonscription administrative de Mouromtsevo (Région d’Omsk, en Sibérie). Ce lac est bien connu en Russie, il se trouve dans un petit village qui porte le nom modeste d’Okounevo.

Dans les environs de ce village, il y a quatre lacs célèbres qui font la gloire de la région bien au-delà des frontières de la Sibérie : Danilovo, Liniovo, Chtchoutchié et Ourmannoïé (appelé aussi « lac de Chaitan » ou « lac de Diable »). Selon les croyances locales, il existe un cinquième lac bien caché qui ne s’ouvre qu’à de rares personnes, on l’appelle « Lac Potaionnoïé » (ou « Lac Secret).

Les cinq lacs sont entourés de légendes. Des scientifiques prétendent que les lacs d’Oknounevo auraient pu apparaître suite à la chute de débris d’une météorite. La profondeur des lacs et leur forme confirment cette hypothèse : ils possèdent tous une forme allongée, étirée dans une même direction. Outre cela, on observe ici des anomalies magnétiques, des vibrations sismiques et d’autres phénomènes étranges.

Selon la légende, le lac Potaionnoïé est situé sur la rive droite de la rivière Tara, à peu près à 250 mètres du bord de la rivière. On dit qu’il a la forme d’un cercle régulier et qu’il est peu profond. Le mot « tara » signifie « salvatrice » en sanskrit (une langue indo-européenne ancienne qu’on ne parle plus depuis des siècles), et selon une autre version, ce mot veut dire « étoile ». Les anciennes habitations souterraines découvertes dans la région d’Omsk sont liées d’une façon mystérieuse à l’Inde.

L’eau du lac Potaïonnoïé est réputée la plus curative parmi les cinq lacs. Selon les croyances locales, si l’on en ajoute à l’eau des quatre autres lacs, on obtient un remède contre toutes les maladies.

Mikhaïl Retchkine, un chercheur connu qui étudie des phénomènes naturels anormaux, journaliste, écrivain, organisateur et coordinateur des expéditions scientifiques dédiées à l’étude du phénomène énergétique unique d’Okounevo, a dit du lac Potaïonnoïé. « Le potentiel énergétique de l’eau du lac Potaïonnoïé est encore plusieurs fois plus grand que celui de l’eau du lac Danilovo ! Pour allonger la durée de vie active, on peut mélanger et boire de l’eau de ces deux lacs ».