Menu Fermer

CEF N°20 « NETTOYAGE »

  • Destiné à éliminer les entités astrales accrochées aux personnes, aux objets, aux vêtements et présentes dans les locaux, sur le plan subtil
  • Aide à éliminer les virus sur le plan informationnel
  • Soulage les processus inflammatoires de différents organes et appareils de l’organisme
  • Restaure l’immunité, améliore le fonctionnement de l’appareil cardio-vasculaire, des systèmes nerveux sympathique et parasympathique
  • Purifie, restaure et protège le biochamp de l’utilisateur
  • Rétablit la mémoire historique, la mémoire génétique et la mémoire de la Lignée

Les entités astrales sont des condensés d’énergie négative qui évoluent sur le plan subtil de notre planète, tels des parasites énergétiques astraux qui s’accrochent aux objets, aux humains, aux plantes ou aux animaux.

Sur le plan physique, ces créatures astrales sont invisibles, seuls les clairvoyants peuvent les voir. Mais on peut ressentir leur présence sous forme d’angoisse, de déprime, de sommeil perturbé, de sentiment de lourdeur etc. Nos devenons plus faibles et nous nous sentons mal. Cela peut aller jusqu’aux épilepsies ou maladies inexplicables. L’église appelle cela « la possession ».

Souvent, ce sont nos propres pensées, actes, attitudes ou émotions négatives qui créent les entités astrales. Mais elles peuvent aussi venir de l’extérieur pour s’accrocher à nous, surtout à des moments de faiblesse, lorsque nous sommes vulnérables. Elles se trouvent en grand nombre dans les cimetières et les hôpitaux.

Composition

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel n°20 renferme le canal Maya « Tchalane ».

Les canaux Maya ne nécessitent pas de fermeture, car ils déterminent eux-mêmes la durée de l’action.