Menu Fermer

CEF « REGARD CLAIR – 2 »

Propriétés :

  • Contribue à la prévention et à la correction des maladies inflammatoires, infectieuses, virales et bactériennes qui affectent les organes de la vision ;
  • Contribue à la prévention et à la correction de la vue en cas d’astigmatisme, de myopie et de presbytie ;
  • Prévention et correction du glaucome et de la cataracte ;
  • Rétablit et régule la pression intra-oculaire ;
  • Nettoie les tissus et les vaisseaux des organes de la vision des déchets toxiques ;
  • Restaure les tissus et les vaisseaux des yeux dans leur état initial ;
  • Rétablit et régule la circulation sanguine dans les organes de la vision ;
  • Élimine la strangulation des fibres du nerf optique, rétablit l’alimentation en oxygène ;
  • Restaure et régule le métabolisme dans les tissus, l’alimentation de la sclérotique, de la cornée, du cristallin et de la rétine des yeux ;
  • Assure la prévention du décollement de la rétine, y compris en cas de diabète ;
  • Rétablit et régule les processus métaboliques physiologiques dans les cellules et les tissus, élimine les conséquences des traumatismes des organes de la vision ;
  • Remplit l’iris de l’œil d’énergie pure et claire ;
  • Assure la protection antioxydante des yeux contre les effets nocifs des radicaux libres ;
  • Rétablit le bon fonctionnement du système nerveux central et des glandes à sécrétion interne, ainsi que le métabolisme dans l’organisme.

Composition :

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Regard clair-2 » comporte la polarisation de l’eau de trois sources, ainsi que le canal Pakou de la Théurgie cosmique Maya, destiné à la correction des maladies oculaires.

La source Bogoroditski (« source de la Nativité de Notre-Dame ») se trouve non loin de l’église de la Nativité de Notre-Dame dans le village d’Izborsk (circonscription administrative de Petchora, Région de Pskov). Cette source a plusieurs noms : la Source Sainte, la Source des Yeux, la Source de Fédossia, la Source de la Bonne Tante. La source Bogoroditski est connue pour les qualités curatives de son eau bénite.

La deuxième source dont la polarisation est enregistrée sur ce correcteur est la Source Glaznoï (ou la « Source des Yeux »), une des sources situées sur le territoire de la cathédrale Saint Grand Martyr et Guérisseur Pantéleimon dans le village de Belokourikha (dans la région d’Altaï), L’eau de cette source possède des propriétés bactéricides et curatives, elle est utilisée pour le traitement des maladies oculaires, notamment pour faire des applications, des décoctions et des teintures, car elle renforce des effets thérapeutiques des plantes médicinales.

La troisième source dont la polarisation est utilisée dans ce CEF, c’est la source de Choumak. Choumak est un centre curatif naturel situé dans les montagnes de Saïan de l’Est, à une altitude de 1 558 m. C’est le seul endroit sur notre planète, où l’on trouve plus de cent sources curatives dans une seule vallée. L’eau de chacune de ces sources agit d’une façon sélective, comme un diapason finement normalisé, sur tel ou tel organe en rétablissant son état initial d’équilibre et d’harmonie, donc sa santé.

La force de l’action guérissante des sources de Choumak est vraiment surprenante. D’après des légendes, c’est ici que le grand Empereur mongol Gengis Khan venait récupérer des forces. L’eau des sources de Choumak contient de l’hydrocarbonate, du calcium, du magnésium et beaucoup de silicium. Mais l’élément le plus précieux qu’on retrouve dans cette eau, c’est le radon.

Recommandations d’utilisation :

Avant de mettre le CEF « Regard clair-2 »,  directement sur les yeux, il convient de boire beaucoup d’eau dynamisée pendant deux jours, puis, pendant encore une semaine, mettre dans chaque œil 1 à 2 gouttes d’eau dynamisée 6 fois par jour, tout en continuant à boire de l’eau informée à l’aide du CEF. Si l’on pose le CEF « Regard clair-2 » , directement sur les yeux sans être habitué à son énergie, le sang risque d’affluer vers les yeux…

C’est seulement au bout de plusieurs jours d’utilisation du CEF « Regard clair-2 », que l’on peut commencer à le mettre en contact avec les yeux, tout en continuant les autres procédures et en respectant également l’ensemble des points de la méthodologie générale.

Aussi, il est très important d’effectuer une recharge énergétique spécifique aux CEF « Regard clair-2 ». Cet exercice quotidien consiste à placer le CEF « Regard clair-2 » ,  sur chaque point indiqué sur le schéma ci-dessous pendant 2 à 3 minutes.

Les femmes commenceront par l’œil gauche (Cf. 2), les hommes par l’œil droit (Cf. 1). Il est préférable de respecter l’ordre indiqué : 3) Troisième œil ; 4) Dernière cervicale ; 5) Thyroïde ; 6) Plexus solaire ; 7) Foie ; 8) Pancréas ; 9) Rate.

Puis, on refait tous les points dans le sens inverse : rate – pancréas – foie – plexus solaire – thyroïde -dernière cervicale – troisième œil – œil droit – œil gauche (œil gauche – œil droit pour les hommes).

A renouveler jusqu’à 4 fois par jour si besoin.

La méthode appelée  « L’ÉVENTAIL »

Éventez les yeux  d’une manière intense pendant 3 à 5 minutes. A répéter 3 à 4 fois par jour.

En cas de glaucome, placez régulièrement, mais brièvement* le CEF n°2  sur chaque œil car il aide à relaxer les yeux. * Pas plus de 5 minutes d’affilée sur chaque œil pour éviter l’hyper-vascularisation.

Le glaucome est dû à une montée de la pression oculaire dans l’œil, il faut donc penser à utiliser aussi au quotidien le CEF n°5 (foie) et le n°9 (circulation).

En cas de cataracte, il est conseillé de combiner l’utilisation du CEF « Regard clair-2 » aux CEF n°1 et n°2. Car une cataracte c’est une stratification d’acide hyaluronique (le plus souvent, due à des virus, des bactéries, et autres parasites). Sur le plan énergétique, il faut vérifier que personne ne vous «couvre les yeux » avec une influence énergétique négative. Pour ce faire utiliser le CEF « Lac Danilovo ».

En cas de réactions suivantes : sensation de sable dans les yeux, de larmes, de sensation d’yeux secs, de rougeur de l’œil, il est conseillé de mettre les gouttes d’eau dynamisées à l’aide du CEF n°2 et de boire de l’eau dynamisée avec les CEF « Regard clair-2 » .

Il n’est pas conseillé de dormir avec  les CEF « Regard clair-2 »  en les mettant  sous l’oreiller.